26 avril 2020
Accueil sur RDV
Achats et réparations: TANDEM est à votre service!
La saison du vélo bat son plein!
Les équipes sont en place dans vos magasins TANDEM de Lausanne et Riviera.
Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir la majorité de nos prestations.
FAQ du moment :
Puis-je faire entretenir mon vélo électrique?
= OUI sur RDV: www.tandem.ch/atelier
Puis-je acheter un nouveau vélo électrique?
= OUI sur RDV: www.tandem.ch/soutien-aux-cyclistes
= OUI en appelant la « Hotline Conseil Spécialisé » : 021 601 68 61
(lun-ven: 10h-12h et 14h-17h30)
Puis-je réserver un tour guidé?
= OUI sur www.tandem.ch/e-guide
Puis-je réserver un vélo électrique de location?
= OUI dès le 11 mai à nouveau sur www.tandem.ch/location
Atelier
= prenez RDV directement en ligne sur www.tandem.ch/atelier
ou
= contactez-nous sur lausanne@tandem.ch ou riviera@tandem.ch si votre vélo n’a pas été acheté chez TANDEM
Conseil/Achat
= appelez notre « Hotline Conseil Spécialisé » : 021 601 68 61
du lundi au vendredi: 10h-12h et 14h-17h30
ou
= prenez RDV sur www.tandem.ch/soutien-aux-cyclistes
ou
= contactez-nous sur lausanne@tandem.ch ou riviera@tandem.ch
Les ateliers TANDEM à Lausanne et Riviera sont restés ouverts et à votre service depuis le début du semi-confinement décidé par les autorités fédérales. Lorsque vous venez au magasin pour honorer votre RDV pris sur le site tandem.ch, nous vous accueillons en respectant les consignes sanitaires en vigueur.
TANDEM a pu accumuler 6 semaines d’expérience depuis le 16 mars, nous sommes au top pour vous accueillir dans les meilleures conditions!