Première course pour le Rocky Mountain Altitude Powerplay C90 Rally Edition 2022 et notre pilote TANDEM Renaud Chantry le week-end dernier!
Lors du ‘Vélo Vert Festival’ à Samoens (France), Renaud a eu la confirmation des très bonnes sensations ressenties lors de la prise en main de son nouveau vélo et à l’entrainement.
Voici ce qu’il en dit: « En présence d’un plateau compétitif, composé des doubles vainqueurs du Tour du Mont Blanc E-TMB et de plusieurs spécialistes d’e-enduro et d’enduro moto, le Rocky a fait étalage de sa maniabilité et de sa puissance pour me permettre de faire un joli podium au classement général. Sur ce parcours magnifique mais abominablement boueux, tracé par un ancien champion de France d’enduro, j’ai pu constater que je reprenais facilement l’avantage dans les portions de pédalage grâce à la pêche du moteur ainsi que dans les longs passages raides et techniques favorisant la maniabilité, ce qui n’avait jamais été le cas avec mes précédentes montures électriques ! »
Autonomie au top
Au niveau de l’autonomie offerte par la batterie 720Wh du Rocky Mountain, Renaud confirme son efficacité: « J’ai été un des seuls coureurs engagés à n’avoir aucun problème d’autonomie. Ce vélo confirme qu’il est vraiment une super bête de race enduro, qui fait envie à tous les coureurs !! »
Lire aussi : Rocky Mountain Altitude Powerplay 2022 – 1ers tests !
Merci Renaud pour ton engagement en course, et vivement le 2 juillet et le 1er gros objectif de la saison de notre pilote: l’EWS-E de Valberg, en compagnie des meilleurs pilotes mondiaux dans le magnifique massif du Mercantour !
4ème au général
Bravo Renaud pour ta très belle 4ème place, et bravo à tous les participants qui se sont tirés la bourre avec leur VTT électriques!
Résultats officiels: https://www.velovertfestival.com/wp-content/uploads/2022/06/VVF-ENDURO-ELECTRIC-LAPIERRE-Classement-Général-1.pdf
Lire aussi: Nouveaux Rocky Mountain Powerplay 2022: une nouvelle évolution!